Machine à sous !
Pour son anniversaire, une amie réserve un samedi soir dans ce restaurant pour 16 PERSONNES. Ayant fais un pot chez elle avant de venir, elle prévient, au moment de la réservation, que tout le monde n'aura pas une grande faim et qu'on risquait de vouloir partager les plats. "Aucuns problèmes" avait répondu le restaurant.
Une fois sur place, après s'être installés, nous demandons confirmation sur le fait que nous pouvons partager nos plats (fondus, raclette, etc.). La serveuse nous répond que NON "il est impossible de partager vos plats". Après 45 MINUTES de négociation entre mon amie et la responsable de cuisine (très en colère et pas du tout diplomate), le verdict tombe : "vous êtes 16 personnes, il faut 16 plats. Nous vous accordons de choisir entre un plat ou un dessert, mais vous ne pouvez pas partager vos plats". La serveuse a finalement décidé de donner des piques supplémentaires pour les fondus (en cachette !).
Pour un restaurant de spécialité savoyarde, censé proposer une ambiance conviviale, je trouve inadmissible qu'ils ne proposent aucuns plats sur leur carte "à partager à 2".
Avec ce scandale coupe-faim, la moitié du groupe a choisi de prendre un dessert à 6€ à la place d'un plat à minimum 19€.
--> Perte de chiffre d'affaires et perte de clientèle. PLUS JAMAIS !